Post by rymavercontmo on Feb 4, 2022 8:32:53 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Aventures Hôtel Transylvanie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Aventures Hôtel Transylvanie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Aventures Hôtel Transylvanie 2022 version ▞▞▞
C'est bien mais tu ne peux pas acheter d'autre personnage
le jeu est un grand amour que vous pouvez jouer beaucoup les personnages principaux..mais beaucoup de publicités..j'ai vu une publicité apparaître après chaque niveau et même sur la bannière pendant le jeu..ces publicités stupides durent 30 secondes mais la fréquence est frustrante !
J'adore ce jeu parce que tu peux tirer et le saut sur la fille du personnage principal est si mignon et j'aime ce jeu, c'est pourquoi je vais le noter maintenant parce que c'est tellement génial, merci au créateur d'avoir créé ce jeu, j'aime ton jeu ! oh et j'adore le dubble jump to!
Ce jeux est agréable même si il n'est pas très maniable !!! Car cela coûte des problèmes de fois. Sinon dans l ensemble se jeux est très possible 👍👍
Courez, sautez, construisez ! APK MOD [v.1.3.0] pour Android
je viens appène de le télécharger il ne marche pas 😣😣
Acheter Hotel Transylvania- Scary-Tale Adventures Steam
ne téléchargez pas ce jeu, j'ai presque détruit my.phone pour une raison quelconque, bon jeu jusqu'à ce que le système tombe en panne et que l'équipe de geeks du meilleur achat ait dû le réparer.
ne veu pas s installé sur mon téléphone donc 3 * mais je joue sur le téléphone de ma mère et c'est un très bon jeu c'est pour ça que je mets 3 étoiles sinon s'il n'y avait pas eu de problème avec mon téléphone j'aurais donné 5 étoiles c'est lui qui a pensé à ce jeu est un génie bravo bravo bravo j'adore
Synopsis. Drac et sa bande sont de retour, comme vous ne les avez encore jamais vus ! Retrouvez vos monstres préférés dans une toute nouvelle aventure où
ce jeu est superbe j'adore ce jeu on peut faire plein de chose dans ce jeu je l'aime trop et en plus les sorcières disent haaaaa quand elles et c'est trop cool et on peut même les tuer et quand on passe à certain niveau il ya des tête de sorcière 🧙♀️ j'adore ce jeu💯💯💯❤🧡💛💚💙💜
facile (jusqu'à présent) mais amusant jusqu'à présent pas de bugs j'aime vraiment ce jeu je pense que je le ferais au début
Hotel Transylvania Adventures - Run, Jump, Build! APK
29 jeux comme Hotel Transylvania Adventures - Run, Jump, Build ...
Je lui ai donné une chance, j'étais sceptique quant au téléchargement après avoir lu les critiques. Je peux confirmer maintenant que ce n'est pas un jeu mais une machine à revenus publicitaires. Je reçois 2 annonces non désactivables après chaque niveau, le niveau dure peut-être 20 secondes, puis regarde une minute d'annonces. les développeurs surpris n'ont pas appris à vouloir avoir un public, ne le criblez pas de publicités comme celle-ci, la plupart des gens se contentent de désinstaller rapidement. annonce après tous les 5 niveaux acceptés, 2 annonces après chaque niveau DÉSINSTALLER
J'aime bien, c'est amusant, mais après avoir passé un niveau, vous devez regarder un ajout. Je n'aime pas ça.
nous avons un problème où nous ne pouvons plus voir les dames lancer les tasses. cela rend le jeu impossible à jouer. Peux-tu le réparer?
Appréciez beaucoup le jeu !! Je trouve ça un peu difficile, au fur et à mesure que je progresse, d'arriver à chaque nouvelle étape... mais c'est à ça que sert le jeu, n'est-ce pas ? Tout est question d'essais, d'erreurs et de répétitions. Si ça ne marche pas, on va alors... erreur d'essai et répétition. S'il te plaît, ne me fais pas "répéter" trop de fois. Cela devient extrêmement répétitif LOL
1 Pierre Lapin; 2 Hôtel Transylvanie; 3 Free Willy (Sauvez Willy) ... S'en suit une aventure loufoque durant laquelle ces animaux élevés en
😑👍
Aventures Hôtel Transylvanie pour Android - Téléchargez l'APK
le jeu beugg il ne veux plus s ouvrir, décevant, car le jeu es top
Ce jeu est tellement cool mais maintenant je suis au niveau 66 et je ne peux pas ouvrir ce jeu et je ne sais pas pourquoi😪😪
Quand j'essaie d'y jouer, ça sort du jeu
Le gameplay est soigné, les niveaux parfois difficiles, les graphismes mignons, la musique sympa. Malheureusement, le jeu devient injouable au bout d'un moment. Il y a beaucoup de publicités dans le jeu et pas mal de bugs. Parfois, la sensibilité au toucher est très faible, mais le pire est la fréquence à laquelle elle se fige, en particulier en combinaison avec des publicités. Il y a des publicités obligatoires pour jouer à des niveaux spéciaux, des niveaux après et avant et même ceux-ci gèlent le jeu très régulièrement. Je le supprime maintenant.
Mes cousins adorent ce jeu c'est vraiment bien pour les enfants je lui donne une note il y a un petit bug quand tu aimes sauter et frapper les pointes mais sinon ce jeu est incroyable et je pense vraiment que tout le monde devrait l'aimer aussi je pense que c'est un bon jeu et je différerais tout bon parent de le donner à ses enfants parce que c'est un bon jeu
c'est amusant mais les publicités sont constantes et elles sont conçues pour que vous les regardiez pour faire des progrès. ils gagnent de l'argent sur chaque annonce et nous devons simplement nous asseoir et attendre. pourrait être un meilleur équilibre.
Maman y
trop de longues annonces .. c'est ennuyeux.
Je suis devenu follement folle
Riverdance : L'aventure animée. TrueFR. HDRiP. 0. Riverdance : L'aventure animée · Hôtel Transylvanie : changements monstres.
J'aime beaucoup le jeu 😇😇
Ça va
Le bouton de saut ne semble fonctionner que lorsque vous n'en avez pas besoin. Désinstallé. Non, je ne vous enverrai pas d'e-mail. Il n'est pas nécessaire que je vous envoie plus d'informations pour que vous cessiez de saboter délibérément la progression des gens. Au revoir.
Cool jeu trop de publicités cependant. C'est américain donc je ne peux rien acheter, etc. Il est impossible d'obtenir des diamants aussi 😔.
le meilleur jeu
Jeu amusant très bien fait mais trop de pub
11 jeux comme des chevaliers et des dragons pour iOS
😘
c'est cool
Je mes 1 étoile le jeu se mes a beuge sa mes des ou en pleine parti le flèche marche une fois sur deux déçu enorment
waaaa😍😍😍😍